Skip to main content
Nous contacter 7j/7 24H/24 - 04 82 53 06 77
Découvrez comment nous travaillons Demande de demo
Sécurité

Sécurité des bases militaires : l’Armée retient Smart PS

By 26 février 2018mai 19th, 2021No Comments
Sécurité des bases militaires : l'Armée retient Smart PS

Le Ministère des Armées a retenu Smart PS pour assurer la surveillance et la sécurité de la base aérienne 942 Lyon-Mont Verdun.

 

 

Sites sensibles à haut risque, la sécurité des bases militaires est une préoccupation majeure du Ministère des Armées.  Pour palier toute vulnérabilité et renforcer son niveau de sécurité, l’Armée fait appel à des prestataires de sécurité privée pour mener des missions de surveillance de sites stratégiques. C’est le principe de coopération entre acteurs privés et publics de la sécurité.

 
C’est notamment le cas pour le chantier de la base aérienne 942 Lyon-Mont Verdun,  située à Poleymieux au Mont d’Or (Rhône-Alpes).  Ces importants travaux de modernisation des équipements miltaires prévoient le de démantèlement de l’ancien radar de surveillance aérienne  suivi de l’installation d’un nouveau radar de dernière génération 3D (le troisième en France). Les opérations dureront environ 2 ans.
 
6 agents de sécurité Smart PS seront déployés pour assurer la surveillance et la sécurité du chantier et des 1300 administrés qu’abrite la base aérienne.

Intéressé par l’actualité de sécurité privée et celle de notre entreprise? 

Inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Close Menu