Skip to main content
Nous contacter 7j/7 24H/24 - 04 82 53 06 77
Découvrez comment nous travaillons Demande de demo
Divers

Ugecam Rhône Alpes confie la sécurité incendie d’un de ces centres de rééducation à Smart PS.

By 10 juillet 2019mai 19th, 2021No Comments
Ugecam Rhône Alpes confie la sécurité incendie d'un de ces centres de rééducation à Smart PS.

Ugecam Rhônes Alpes a choisi Smart PS pour assurer la sécurité incendie de son centre de rééducation en Rhône Alpes.  Un agent de sécurité assurera la surveillance et la prévention des risques incendie tout au long de l’année. Formés aux évacuations,  nos agents de sécurité incendie interviennent en cas d’incendie afin de faire appliquer la règlement et le plan d’évacuation établi.  La mission de Smart PS est d’assurer la sécurité des pensionnaires du centre de rééducation ainsi que du personnel médical et des visiteurs.

Le groupe Ugecam est un acteur privé de la santé, gérant un ensemble d’établissements à vocation sanitaire et sociale. 

La sécurité incendie dans les établissements de santé

Au delà des risques sanitaires, les établissements de santé doivent gérer des risques non-sanitaires dont le risque incendie. La responsabilité pénable des directeurs d’établissement pouvant être engagée en cas d’incendie grave, les établissements de santé n’ignorent pas l’importance de déployer une politique de sécurité et de prévention des risques. La sécurité non sanitaire fait ainsi partie de la démarche qualité de l’établissement avec notamment la mise en place d’un plan de gestion des risques. 

Smart PS apporte une solution d’agents de sécurité incendie opérationnels, formés et qualifiés pour faire face aux besoins de sécurité et de prévention des risques spécifiques aux établissements de santé, hôpitaux, cliniques, EPHAC, centres de rééducation, etc. 

Close Menu